Projets

Partenariat Secours populaire/Centre Louis Gatignon

Les stagiaires du centre Louis Gatignon, accompagnés par leurs formateurs, ont reconditionné 23 ordinateurs pour la fédération du Cher du Secours populaire français.
Lors du terrible tremblement de terre en Haïti en janvier 2010, le centre de rééducation professionnelle et sociale Louis Gatignon à Vouzeron s’était impliqué dans une information aux salariés, aux stagiaires et avait récolté une somme importante auprès de ceux-ci. Deux ans ont passé et une opportunité s’est faite jour en collaboration avec la Fédération du Cher du Secours Populaire Français pour renouveler notre solidarité.

Reconditionnement du parc informatique en interne

Les stagiaires des sections AMEB et TAI 11 ont participé à la remise en état de l’installation informatique de la salle d’anglais suite à une demande spécifique de la formatrice et de l’assistant technique sous forme de cahier des charges. La section TAI 11 a procédé à l’étude du projet ainsi qu’à la réalisation des procédures et la section AMEB a réalisé l’installation, la recette auprès du client final.